About us

Nous aimons vos
biscuits et vos
petits gateaux
à Houdijk

Chaque jour, des millions de produits passent par nos systèmes de convoyage qui les transportent du four à l'emballage, avec la plus grande efficacité et le plus grand soin. Dans le monde entier, nous sommes connus comme une entreprise qui se situe à la pointe de la technologie en matière de convoyage. En tant que leader du secteur, nous sommes convaincus chez Houdijk que nous pouvons nous dire à juste titre passionnés par vos biscuits.

NOUS VEILLONS à VOTRE BONNE MARCHE

Pour parler simplement, votre produit doit aller du point A au point B. Et moins il sera manipulé, meilleure sera sa qualité. Ces deux phrases résument la philosophie de Houdijk. C'est sur la base de cette philosophie que nous développons des systèmes de manutention. Nous ne cherchons pas la complexité, mais nous nous efforçons de créer des systèmes qui accomplissent ce que l'on attend d'eux: convoyer votre produit efficacement et sûrement jusqu'à la prochaine étape de votre processus de production.

UNE SOLUTION à CHAQUE BESOIN

Houdijk bénéficie déjà d'une solide réputation en ce qui concerne ses équipements, systèmes de manutention, logiciels d'exploitation et composants. Mais il y a un aspect tout aussi important dans notre entreprise: ce qui donne à Houdijk son caractère exceptionnel, c'est le savoir-faire que nous avons accumulé au fil des ans. Sans celui-ci, il nous serait tout simplement impossible de mettre au point nos systèmes uniques pour la grande variété d'applications que l'on rencontre dans les biscuiteries du monde entier.

Avec Houdijk comme partenaire, vous pouvez être certain que même le processus le plus complexe conduira à une production rationalisée. Houdijk réunit tout le savoir-faire imaginable en matière de manutention de produits de biscuiterie – du moins dans l'esprit de nos employés qui associent passion et créativité et qui disposent des installations techniques qui garantissent que la solution idéale sur le papier deviendra la solution idéale dans la pratique.

Puis de confier vos biscuits aux gens qui les aiment le plus: les spécialistes de chez Houdijk.

About us

We love your
biscuits & cookies
at Houdijk

Every day millions of products pass through our feeding systems on their way from oven to packaging. This takes place with the utmost efficiency and care. Around the globe we are known as a company that is at the leading edge of feeding technology. As a leader in the business, we at Houdijk believe we’ve earned the right to say that we’re passionate about your biscuits.

We keep you in shape

To put it simply, your product has to go from point A to point B. And the less it is handled, the higher its quality will be. These two sentences sum up Houdijk’s philosophy. It is with this philosophy in mind that we develop feeding systems. We strive not for complexity, but to make systems that simply do the job: that is, feed your product efficiently and effectively to the next link in your operational process.

Solutions for every need

Houdijk is already well known for its equipment, handling systems, operating software and components.

But there is another equally important dimension to our company: what makes Houdijk so unique is the expertise that we have built up over the years. Without it we simply could not develop our unique systems for the diverse range applications to be found at biscuit manufacturers around the world.

With Houdijk as your partner, you can be sure that even the most complex process will lead to streamlined production. Every type of expertise on the feeding of a diverse range biscuit products can be found at Houdijk.

Put your biscuits in the hands of the people who love them most: the specialists at Houdijk.