Other applications

Houdijk travaille en étroite collaboration avec les plus grandes sociétés nationales et internationales du secteur. Ceci signifie que nous sommes un fournisseur prêt à apporter une solution à chaque problème. Chez Houdijk, nous sommes sûrs que nous pouvons vous fournir les systèmes dont vous avez besoin. Ce qui fait notre force, c´est notre capacité à concevoir un système pour une application aussi complexe qu´elle soit, tout en satisfaisant le souhait de notre client de disposer de la meilleure efficacité au coût minimum. L´expérience de Houdijk, c´est l´assurance que vous trouverez la solution idéale.

08-Other-applications-01

Au cours des nombreuses années pendant lesquelles nous avons mis au point des solutions de manutention, nous n´avons jamais réalisé deux fois le même système. Les surfaces au sol diffèrent. Les produits diffèrent. Le produit a-t-il une forme inhabituelle ? Une taille exceptionnelle ? Rien n´est hors de notre portée. Les emballages diffèrent aussi. Dans le cadre de nos possibilités techniques, il existe toujours une solution.

Votre produit est-il emballé en barquette ?  Quelle doit être la hauteur d´empilement de vos biscuits ? Doivent-ils être inclinés et  nécessitent-ils plus de précaution pour éviter qu´ils ne cassent? Trouver la réponse optimale à ces questions est la première phase du cycle complet d´un projet Houdijk qui va de la consultation à la mise en œuvre dans vos locaux d´exploitation existants. Les liens entre consultation, étude technique, production et assemblage sont maintenus très étroits au sein de l´organisation Houdijk. Nos spécialistes de ces divers domaines travaillent mutuellement en étroite collaboration.
                       

Les systèmes sont aussi continuellement optimisés. Ce savoir-faire peut être un avantage très précieux pour vous, dès la phase de développement d´un nouveau produit. Houdijk vous prête volontiers assistance dès la naissance de l´avant-projet pour vous aider à élaborer le processus de production idéal de votre prochain produit à succès. De cette façon, le délai de commercialisation peut être réduit au minimum et l´efficacité portée au maximum dès le début.

Other applications

Houdijk works in close partnership with the largest national and international companies in the industry. This is only possible for suppliers that are ready with a solution for every problem. At Houdijk, we are confident that we can supply the systems that you need. Our strength lies in finding a system for even the most complex applications that satisfies our customer's wishes for efficiency at minimum cost. Houdijk's experience is your assurance of finding the ideal solution.

08-Other-applications-01

In the many years that we have been developing feeding solutions, no two systems have been the same. Floor space differs. Products differ. Does the product have an unusual shape? An exceptional size? Nothing is beyond our reach. Packaging also differs. Within the scope of our technical possibilities, there is always a solution to be found.

Is your product packaged in trays? How high should your biscuits be stacked? Should they be angled and do they require extra care to prevent breakage? Finding the optimal answers to these questions is the first step in Houdijk’s complete project cycle from consultation to implementation in your existing operations. The links between consultation, engineering, production and assembly are kept very short within the Houdijk organization. Our specialists in these various fields work in close cooperation with each other.
                       

Systems can also be continuously optimized. This expertise can be an invaluable asset to you even during the initial production phase of a new product. Houdijk gladly lends assistance right from the early planning stages to help you map out the ideal routing plan for your next successful product. In this way, the time to market can be minimized and efficiency maximized right from the start.